mardi 5 novembre 2013

Entrevue d'Érika Gauthier à l'émission Denis Lévesque, 4 novembre 2013

Cette jeune fille est la fille de ma cousine et j'ai vu l'enfer qu'ils ont vécu depuis plusieurs mois. Depuis le mois de juin 2013, la vie d'Érika et de sa famille a été bouleversée par un accident qui aurait pu arriver à l'un d'entre nous. J'ai vu le courage d'Érika, je l'ai suivi sur son Facebook et je suis fière de partager sa vidéo, car elle cherche à faire une différence pour ne pas que ça arrive à quelqu'un d'autre. Vidéo d'Érika

Hier soir, Érika a passé une entrevue à l'émission de Denis Lévesque à TVA pour informer les jeunes que le cellulaire au volant, c'est dangereux... même si c'est pour regarder ton GPS dessus! Je crois que la voir comme ça, personne ne peux savoir l'enfer qu'elle a pu vivre. Mais il suffit de regarder ses jambes pour savoir qu'elle ne l'a pas eu facile. Érika Gauthier à Denis Lévesque

Alors je crois que c'est de mon devoir de le partager avec vous, chers cadets, car cette jeune fille pourrait être l'une de vos amis... ou vous-même!

Faites attention sur la route, nous tenons à vous!



Comme on dit... les photos valent mille mots!


Première fois qu'Érika est installée dans une chaise... roulante!


Des cicatrices qui parlent d'elles-mêmes de la gravité de l'accident!














Après plusieurs semaines d'inquiétude, Érika entreprend maintenant une réadaptation pour réapprendre à marcher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire