Pour les habitués, vous savez déjà que nous revenons avec cette campagne de financement tous les deux ans.
Donc, profitez immédiatement de la campagne de financement du Poivre des Îles qui se tiendra du 27 septembre au 25 octobre prochain.
Voici quelques directives pour cette campagne de financement :
- Nous remettons 5 feuilles de bons de commande par cadet. S'il vous manque des bons de commande, n'hésitez pas à nous en demander.
- Il est très important de lire la feuille indiquant les « Tâches du vendeur ».
- Veuillez remplir un bon de commande par client et y inscrire le nom de votre enfant sur chaque bon de commande. Cette consigne est très important puisque vos clients recevront leur achat dans des sacs individuels.
- Vous devez nous rapporter vos feuilles de commande ainsi que l'argent le vendredi 25 octobre prochain afin que nous puissions passer vos commandes le plus rapidement possibles.
- Nous n'acceptons aucun chèque, il est donc important de rapporter la somme exacte en argent comptant dans l'enveloppe-retour. S.V.P. inscrire le nom de votre enfant sur l'enveloppe.
- Il est important de participer à cette campagne de financement, car les argents amassés vont pour les activités de vos enfants.
Bonne campagne de financement!
Pour information, envoyez un courriel à : sherbrooke@liguenavaleducanada.qc.ca
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire